dimanche 5 octobre 2014

EXPOSITION MARTINE NAUDIN-Jusqu'au 10/11/14

EXPOSITION MARTINE NAUDIN : Jusqu'au 10 Nov 14
Exposition à l’Office de tourisme jusqu’au 10 novembre : Huiles de Martine Naudin, native de Choisy. Elle expose régulièrement au Salon de printemps de la Société régionale des Beaux-Arts au Royal et y est remarquée pour son style très personnel et ses scènes figuratives et narratives. ‘’ Mes peintures sont réalisées pour conter l’histoire ou des histoires et traduisent un amour de la vie. C’est un don de l'âme livré à ceux qui les regardent.  Je voudrais leur laisser l’envie de rêver mais aussi celui de comprendre ce qui était la réalité sous Henri IV.  Devant une constatation tragique d'injustice, je dédie mon exposition aux enchanteresses et aux sorcières, qui, pour peu de chose, pouvaient  être torturées et mutilées ou menées au bûcher. 
Je serai en principe présente chaque jour pour présenter cette série et d’autres peintures à l’huile et divers objets d’art décoratif : de 10 à 12h et de 14 à 18h du 11/10 au 10/11 »
OTSI 6 bis place de l’Eglise. Tel 01 48 84 01 91 – Mail : martinenaudin@yahoo.fr

Aucun commentaire: