dimanche 12 mai 2013

EXPOSITION AQUARELLES J.M. LEPETIT

Aquarelles et encres de Jean-Marc Lepetit 
Jusqu’au 23 mai à l’Office de tourisme : Aquarelles et encres de Jean-Marc Lepetit , primé au salon de Choisy 2012.
« Je me consacre de plus en plus à la peinture. J’ai choisi d’utiliser l’aquarelle pour traduire la nature et l’encre pour faire des portraits. Paysages, personnages, animaux, naissent selon l’inspiration du moment. J’aime avant tout tracer le bon trait et trouver la juste couleur ; je laisse travailler l’eau et les pigments sur le papier en les guidant du bout du pinceau. J’ai enseigné l’électronique à des étudiants et j’ai gardé le goût d’encourager l’apprentissage et le travail de groupe. C’est pourquoi, j’anime un atelier d’aquarelle à la Société des Beaux-arts de Choisy-le-Roi, tous les jeudis de 14h30 à 17h. »
En semaine : de 9h à 12h et de 14h à 18h, à l’OTSI 6bis place de l’Eglise. L’artiste sera présent à l’OTSI le dimanche de 10h à 13h et de temps en temps et certains jours fériés sur  R.V. au Tel 06 84 95 38 57

Aucun commentaire: