mercredi 28 novembre 2012

Aquarelles et dessins de Jean-Marc Lepecq

Aquarelles et dessins de Jean-Marc Lepecq : Exposition du 27/11 au 21/12/12
« Mes émotions visuelles proviennent principalement de paysages ou de figures humaines. J’aime traiter de façon réaliste ces personnalités multiples, visages et corps.
J’ai la passion du dessin (graphite, pastel) mais l’aquarelle est le médium qui m’attire le plus, avec sa légèreté, sa transparence, sa luminosité. Elle est peu docile, ses effets sont parfois incontrôlables, imprévisibles. Alors il faut tenter de les canaliser ou essayer de bien les utiliser. Même si elle conserve sa liberté, l’aquarelle est, pour moi, une compagne, au caractère bien trempé »
OTSI 6bis place de l’Eglise Choisy ouvert de 9 à 12h et de 14 à 18h en semaine.
Présence de l’artiste, de 9h30 à 11h30  les 4 jeudis, 3 vendredis (sauf le 7/12)
et 2 samedis (les 1er et 15/12)   Tel 01 48 84 01 91 - otsichoisy.blogspot.com

Aucun commentaire: